Découvrir Yapla

Amicale des Sapeurs Pompiers de Château-Thierry

Amicale des Sapeurs Pompiers de Château-Thierry Calendriers 2021

Mesdames, Messieurs,

Comme chaque année, les Sapeurs Pompiers de Château-Thierry ont l'honneur de vous présenter leur calendrier annuel.

Suite à l'annonce gouvernementale liée au contexte sanitaire actuel et pour le bien être de tous, la traditionnelle tournée des calendriers ne peut se faire de manière "porte à porte". Pour cette raison, nous vous proposons une alternative qui consiste à nous soutenir grâce à une participation en ligne.

Pour celà, il suffit de sélectionner "faire un don" et de remplir correctement le formulaire.

Une fois votre participation validée, c'est dans le respect des règles d'hygiène que le calendrier vous sera remis dans votre boître aux lettres.

Nous vous remercions d'avance pour votre attention et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.